Saisir le défenseure des droits

se faire entendre

Plus que jamais d’actualité, comme nous vous le conseillions depuis un moment avec le Collectif Lumière sur l’IEF déjà. Nous vous conseillons de saisir le défenseur des droits.

Il est temps de faire entendre votre voix, plus nombreux nous serons, plus nous aurons de poids.

 

Parents d’IEF,

Réunis par la volonté de mettre fin à l’oppression grandissante au cœur de la France et de lutter contre le totalitarisme de la pensée unique qui s’approprie le droit d’instruire nos enfants en grignotant chaque année un peu plus sur nos prérogatives depuis l’imposition par la loi d’une priorité à l’enseignement présentiel en établissement, nous, Collectif LUMIERE SUR L’IEF, enjoignons à nous rejoindre toutes les familles qui animées par le même esprit humaniste font le choix d’une instruction libre dont les instructeurs premiers sont les parents en leur qualité de dépositaires de l’autorité parentale.

Nous faisons le choix de rétablir la Justice, plaçant la qualité de l’instruction et la bienveillance éducative au premier plan au nom du droit de l’enfant à l’instruction et à être reconnus comme citoyens à part entière.

LE COLLECTIF LUMIERE SUR L’IEF

OCIEL


http://www.modernisation.gouv.fr/…/referentiel_marianne_vf_…

http://www.defenseurdesdroits.fr/…/saisir-le-defenseur-des-…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *